un petit message plein de gentillesse et subtil :D


Voila je passe juste un petit message s adressant à fel pour sont dernier strip ...


" NON MAIS HO !! ça vas aller oui !? tu vas pas me piquer mon boulot quand même ><" !! y vas faloir coopérer si on veu garder notre job ! je propose : je moccupe du lundi mardi et mercredi et toi le jeudi vendredi et samedi ... et le dimanche ? on partage tu faite le matin et je fait l aprem d accore ? "


voila le message est passe ^^

3 commentaires:

Fel a dit…

Oula... semble bien complicated tout ça. Mais enfaite on a pas a se partager, parce, je sais pas si t'a vu mais... C'est marrant comme la terre se repare tout seul a chaque fois qu'il a des cretins pour tout bousiller ^-^

Gogo a dit…

Raaaah.. trop de violence...


check out that fuckin damn video !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/yassine%2Bgeek/video/x6bttp_chanson-geek-par-dedo-et-yacine-jcc

Anonyme a dit…

Et c'est reparti...
xD