future baniére ( ? )



bahhhh ... voila je teste un peu pour voir quel style pourai coller avec mon blog ... je pense être sur la bonne voie ^^' enfin dite se que vous en pensez en tout cas merki :D




Découvrez Guns N' Roses!

5 commentaires:

Fel a dit…

XD simpa, meme si la police est flou ou je sais pas trop quoi et qu'elle est pas très droite... ^^

Mais, c'est qui le mec a gauche ?? O.o c'est lui qui prends le plus de place sur ton bloug, et jlai jamais vu

Nugg's a dit…

bah c'est toi grand couillons xD
enfin quand tu nous tape ta ptite crise de skyzophrénie violente ^^

Gogo a dit…

Tu voudrais pas faire la police toi même comme un grand garçon ?

Nugg's a dit…

bahhh si mais bon ... je n ai pas encore ma tablette graphique donc bon :s et pis je suis pas sur d y arriver sans pour le momment ^^'

Maudo a dit…

Bravo ^^ elle est sympatique quand elle est coloriée !