jamais 3 .. sans 4 ... non c'était pourri ça ><"


bon bah vala je pense ke ça vas être tout pour aujourd'hui ^^"

o moins on c a koi sa cére lé feuille de brouillons o brevet --" ... j'ai une excuse ! j avais fini 20 min avt tt le monde ,et je m emmerdais ^^"

5 commentaires:

Fel a dit…

continu !! aller motivay !
okay, je suis pas credible...

Anonyme a dit…

C'est vrai ça ! Merci à cette bonne idée de feuille de brouillon pour passe rle temps, parce que sincérement, elle servent qu'à ça ... =P

Maudo a dit…

Ouais !! Le mieu c'est de déssiner Sarko à la fin ^^'

Maudo a dit…

OOOhhhh punaise t né l'année du mouton >< mais fallait le me dire !!!!

Anonyme a dit…

Ouais !!! Demain, c'est les maths !!!! Youpi ! ;P

Et bin moi, les feuilles de brouillon, et bin.. Je m'en sert de brouillon ! ^^'