Hey Hey


Hey c l 1er article ke je met sur ce blog !!

c magic ... l émotion métrain T-T

bon je tien juste a mexcuser pr la calité + ke médiocre de ma planche u_U" désolé ...


vala jéspére ke ça vs plaira a ++ les gens ( malgré la calité ^^" ) =)

4 commentaires:

Fel a dit…

Yeah maaann !!! premier commentaireuuuh !

super intelligent en pluuus !!

Tu est gaaay !

Anonyme a dit…

Hihi, j'ai mis un coum sur ton blog, mon tous premier, j'suis trop fière =)

Maudo a dit…

Woaaaaa putin déchire ton truck !! j'ai jamais ésseiller sa moi avec les raquettes !!! mhh ... sa rapelle le brevet ...

Anonyme a dit…

Bon, on va pas faillir à la tradition... c'est mon 1er com !!! Youhou !!! ^^'

Bref, sympa comme entrée en matière !

Euh... Maud, une question me taraude ! En quoi est-ce qu'une raquette de ping-pong te fait-elle penser au brevet ??! O.o