projet colo


- Fini la colo donc je post ( logique imparable ) dite moi s'que vous en pensez :o -

4 commentaires:

Hugo Lecomte a dit…

c'est un bon début ;)
il faut tout de même revoir pour l'arrière plan (banc, bougie, mur...) le reste, c'est potable.
mais bon je dis ça mais je ne fais pas beaucoup de colorisation par ordinateur, je préfere la bonne technique aquarelle et pinceau...donc voila...
bonne chance ;)

Nugg's a dit…

bah j'ai hésité pour faire un petit mixte aquarelle et colo sur ordi ^^' mais pour le conseil ! ^^

Hugo Lecomte a dit…

je pense qu'il faudrait que tu assombrisse les arcannes du bâtiment pour renforcer l'effet de cônes de lumière sur toi. mais aussi donner une certaine texture à tes objets ;)
bonne chance

PS: je vais avoir ma Wacom Intuos 4 et donc me mettre à la colorisation par ordinateur, je pourrait donc être un peut plus précis dans mes critiques ^^
lol

Cewiz a dit…

pas un bon debut :O
apres c'est vrai qu'il manque l'ombre surtout