Le Grand concour panda !!


En quoi ça consiste ?

C'est très simple :

- Faite un dessin de panda dans une situation loufoque ou autre ( je m en fiche du contexte du momment que c'est marant )

- Puis envoyez moi votre dessin a mon adresse mail suivante : korialtrasz@hotmail.fr

- Je procéderai a un tirage au sort dans une dizaine de jours et je posterai le gagnant qui remportera une magnifique pantoufle !


Quoi ? Ce concour est débile ? hey ho ! J'ai rien d'autre a faire alors laissez moi me marrer un coup merde --'

7 commentaires:

Fel a dit…

Laule ! Un Chien !

Maudo a dit…

Year ! c'est partit pour les questions que tout le monde se pose !

Gogo a dit…

Okaaaay je remonte mes manches et ça va chier ! enfin peut être...

Anonyme a dit…

Euuh, y'a moyen de gagné même si on sait pas dessiner les pandas ? Enfin...Même si on sait pas dessiner tout court ? ^^"

Maudo a dit…

Mais oui clémence ! tu peut même prendre une photo de panda il ne va pas s'en rendre compte !

Nugg's a dit…

sauf si je lit les commentaires bien sûr !! :D
Mais oui klem je m en fou de la calité du dessin du momment que c est con et immoralement incorecte :D

Anonyme a dit…

"immoralement incorrecte" dis tu ? Héhéhé... =P