Les Aventures de Nugg's - 6



hey hey les ggens !!

vala un p'tit truc qui nous est arrivé a moi et fel Jeudi et Vendredi ... ou notre prof de physique est non seulement persuadé que l'on ne connais pas les puissances de 10 ( vu quand même en 3e ( x2 pour ma part U.U' )) mais est aussi très ... spécial ^^' .


ouais enfin merde ! il n'y as aucun rapport avec ce qui as été dit en haut ... juste une p'tite mise en bouche .


et en prime parce que c'est toi lecteur je te fait cadeau de cette illustration !!!

2 commentaires:

Fel a dit…

Yeah ^^ XD pis dans mon dernier strip il est question de la prof de phisique aussi : )

Maudo a dit…

Fel, tes paroles sont des ordres enfaite ... et nous aussi on fait des puissances de 10, vaut mieux pour fel qui en fasse un peu xD

Sinon tu t'est vraiment beaucoup apliquer sur l'illu, les ombres du visage =) j'adoreuh !