La grande aventure ( 5 c'est la derniére ^^' )


... et là ma chére et tendre ( me demandez pas pourquoi j'ai marqué ça ) me rappelle a l'ordre et ou elle me dit clairement que : " détruire la terre c'est mal ! " ( m'voyez ? )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qu'elle est jchoupi Maudo avec son tit arbre sur la tête ! X)



Oh et une dernière chose...




VA TE FAIRE VOIR VICTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et puis je rapelle que même si je suis une adoratrice des pokemôns, je suis bien la première à avoir imaginé les pires souffrances que l'on pourrait faire endurer à ces putins de fiottes de pikachu !! >.< )
Dracaufeu aux pouvoirs !!! *_* (hum... je m'emporte ^^')

Maudo a dit…

Je crois que j'ai jamais autant ri de ma vie !! ^^

Anonyme a dit…

Avant d'avoir fait le zoom, j'ai confondu Maudo avec un sumo tout maigre...